Annonce

Bonjour à tous, enfin si quelqu'un d'autre que les 'robots spammeurs et consorts' passe encore ici... les inscriptions sont bloquées car le forum ne sert plus mais après avoir disparu car "hacké" ben ça fait du bien de le revoir même si il ne sert à personne à part moi ! A+ JK

#1 2011-10-13 16:53:45

johnkalagan
Admin
Lieu : Medoc Ocean
Site Web

WSOP-E 2011 Cannes

Salut,
Puisque je viens d'en parler la à cause d'une sale affaire... http://spc777.asrun.eu/viewtopic.php?id=677 , voila plus d'infos sur cet évènement et surtout sur un tournoi, l'Event #5: €10,400 No-Limit Hold'em (Split Format) au même buy-in que le Main, qui a démarré hier le 12 Octobre, avec 125 joueurs en tout :
C'est un format "spécial", du THNL (ou NLHE) "Split Format' ou "Mixed-Max" tel qu'on l'appelle parfois, qui offrira des tables full ring (9 joueurs par table) lors du Jour 1 puis shorthanded (6 joueurs par table) pour le Jour 2. La fin du tournoi se jouera ensuite entièrement en heads-up.

A noter, un paquet de Stars du poker sont la et le hasard du tirage des places a réuni certains sur une table exceptionnelle :

Siege    Joueur
1    Tony G   
2    James Bord
3    Carlos Mortensen
4    Andrew Robl   
5    Bruno Fitoussi   
6    Erik Seidel   
7    Sam Stein   
8    Michael Mizrachi   
9    David Benyamine

Cette table pèse 14 bracelets et 60 millions $ en gains de poker live (58.379.464$ pour être précis). Trois de ces joueurs ont plus de 10M$ chacun en gains (Seidel, Mizrachi, Mortensen) chacun !

A+
JK

Pour suivre ce WSOP-E : http://fr.pokernews.com/live-reporting/ … ker-europe

Réplique de Cinéma préférée, dans l'inspecteur Harry (DIRTY HARRY en VO) :
Harry Callahan : "Go ahead, make my day !"

#2 2011-10-15 10:53:29

johnkalagan
Admin
Site Web

Re : WSOP-E 2011 Cannes

Salut,
je reviens pour donner des news de l'Event#5 que je trouve original et sympa comme format de tournoi !
Il reste 4 joueurs qui s'affronteront cet après midi en fait.
Pour rappel, les 125 joueurs ont commencé à jouer en full ring mercredi, les 72 survivants du day 1 ont joué jeudi sur 12 tables de 6 joueurs qui ont été retiré au sort, puis le tournoi s'est arrêté quand ils se sont retrouvés à 16 joueurs, tous payés.
Vendredi il y a eu un nouveau tirage au sort pour les HU et voila la liste des matchs qui ont eu lieu :

Semis-L.jpg

Big Roger est en lice pour un bracelet, les stacks sont les suivants :

1     Roger Hairabedian    1,261,000
2     Michael Mizrachi    1,136,000
3     Noah Schwartz    689,000
4     Shawn Buchanan    670,000

Le verdict à partir de 17H aujourd'hui !

A+
Jk

#3 2011-10-17 10:05:25

johnkalagan
Admin
Site Web

Re : WSOP-E 2011 Cannes

Salut,
Bon, pas de bracelet français, c'est Mizrachi qui l'emporte...
Sans ça le poker dans l'hexagone se porte au mieux puisqu'il y a eu 593 !!! inscrits au Main à 10400€ !!! donc le plus gros prizepool, historiquement parlant, pour un tournoi en France à ma connaissance, le vainqueur va se gaver ( au minimum 1,5M € je pense )

A+
JK

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergement offert par Asrun Network