Deprecated: Function get_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/common.php on line 76

Deprecated: Function get_magic_quotes_gpc() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/common.php on line 80
Money, vous avez dit money !!!??? / Informations / JK's Forum

Annonce

Bonjour à tous, enfin si quelqu'un d'autre que les 'robots spammeurs et consorts' passe encore ici... les inscriptions sont bloquées car le forum ne sert plus mais après avoir disparu car "hacké" ben ça fait du bien de le revoir même si il ne sert à personne à part moi ! A+ JK

#1 2011-12-24 12:36:43

johnkalagan
Admin
Lieu : Medoc Ocean
Inscription : 2008-06-20
Messages : 995
Site Web

Money, vous avez dit money !!!???

Salut
Décidément l'engouement pour le poker au niveau mondial ne faiblit toujours pas !
Pokerstars (le .com celui interdit aux Français !!!) a fêté ses 10 ans en Décembre et a organisé dimanche dernier un tournoi anniversaire à 10 Million$ garantis à la place du sunday million dominical au buy-in habituel de 215$, je me rappelle avoir vu l'annonce vers le mois d'octobre et m'être dit que j'aurais bien aimé le jouer car ils allaient surement perdre de l'argent avec un gros overlay !
Eh bien que nenni, ils ont explosé le record mondial de participants, de prizepool et surement de rake (commission) pour un tournoi , puisqu'au final il y a eu 62.116 joueurs pour un prize pool de 12.423.400$ ( et donc un rake de près d'1M$ : 931.740$ !!! )

Bref (comme dit l'autre sur canal) je me suis bien planté et eux ils ont bien trouvé la pierre philosophale (ou la poule aux oeufs d'or !!!)

Enfin, pour la petite histoire, si ils sont aujourd'hui une entreprise prospère et de loin les premiers dans leur industrie (le jeu en ligne) c'est au mépris durant des années des lois en vigueur dans de nombreux pays, l'exemple le plus flagrant étant leur refus, comme full tilt, en 2006 de quitter le territoire US ce qu'avait fait le numéro 1 mondial de l'époque partypoker (dont la capitalisation boursière à Londres dépassait celle de British Airways!!!) en s’acquittant qui plus est de plusieurs centaines de millions de $ d'amendes, et qui est aujourd'hui loin de ses sommets.
Le 15 avril dernier, jour du "black friday", ils n'ont pas eu d'autres choix que de plier devant la justice américaine et pour eux contrairement à full tilt, tout s'est bien passé, ils ont payés rubis sur l'ongle l'amende de plus de 2 Milliards de $ ( somme qu'ils avaient largement gagnés en 5 ans d'activité illégales sur le sol US) pour récupérer leur .com et continuer leur activité en dehors du territoire US.
Pour full tilt c'est une autre histoire, ils sont KAPUTT !!!

Voila, qui a dit que bien mal acquis ne profitait jamais ? Le père noël peut être ?

A+
JK


Réplique de Cinéma préférée, dans l'inspecteur Harry (DIRTY HARRY en VO) :
Harry Callahan : "Go ahead, make my day !"

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergement offert par Asrun Network