Annonce

Bonjour à tous, enfin si quelqu'un d'autre que les 'robots spammeurs et consorts' passe encore ici... les inscriptions sont bloquées car le forum ne sert plus mais après avoir disparu car "hacké" ben ça fait du bien de le revoir même si il ne sert à personne à part moi ! A+ JK

#1 2012-05-11 14:03:22

johnkalagan
Admin
Lieu : Medoc Ocean
Inscription : 2008-06-20
Messages : 995
Site Web

Ces types sont des malades !!!

Salut
A chaque fois que je lis des news comme ça je ne peux m'empêcher de penser que ces joueurs sont des fous furieux, échappés de l'asile et dénués de tout sens commun, pour miser de telles sommes...
La dernière en date donc :
Source Pokernews : http://fr.pokernews.com/news/2012/05/po … -11451.htm

Poker Macao : Tom Dwan gagne un pot de 3,8 millions de dollars

Pendant que des centaines de joueurs professionnels préparent les World Series of Poker en participant au Spring Championship of Online Poker sur PokerStars.com, Tom Dwan se frottent aux fortunés hommes d’affaires chinois à Macao et le site Poker Portal Asia rapporte que l’Américain a remporté mardi 8 mai un pot de 3,8 millions de dollars.
L’action toujours aussi démentielle à Macao
Depuis deux ans, Macao est une des places fortes du poker high stakes et les énormes parties de cash game qui se déroulent au Poker King Club attirent les plus grands joueurs. Inversement, la présence des stars du poker dans l’ancienne enclave portugaise charme également des businessmen multimillionnaires en quête d’action et d’adrénaline.
Actuellement, Tom "durrrr" Dwan et Andrew Robl sont sur place pour participer au Big Game et les enjeux sont toujours aussi colossaux. Les blindes sont montées jusqu’à 30.000$ HKD/60.000$ HKD (3.850$/7.700$) ces derniers jours mais elles étaient de 10.000$ HKD/20.000$ HKD (1.300$/2.600$) lors du fameux pot remporté par Dwan.
Tom durrrr Dwan gagne 3,8 millions de dollars avec deux paires
D’après Poker Portal Asia, Dwan, avec A 10, s’est retrouvé face à un businessman chinois qui possédait A 2 et le board  est tombé. Les tapis sont partis au centre sur le flop A 10 2 et Tom Dwan a collecté une énorme pile de plaques, la turn et la river se révélant être des briques. Ce pot de 3,8 millions de dollars fut sans conteste le plus gros de la soirée mais l’histoire ne dit pas si l’Américain a terminé la session dans le vert ou dans le rouge.

A+
JK


Réplique de Cinéma préférée, dans l'inspecteur Harry (DIRTY HARRY en VO) :
Harry Callahan : "Go ahead, make my day !"

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergement offert par Asrun Network