Deprecated: Function get_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/common.php on line 76

Deprecated: Function get_magic_quotes_gpc() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/common.php on line 80
IPO 2011 / Le poker LIVE / JK's Forum

Annonce

Bonjour à tous, enfin si quelqu'un d'autre que les 'robots spammeurs et consorts' passe encore ici... les inscriptions sont bloquées car le forum ne sert plus mais après avoir disparu car "hacké" ben ça fait du bien de le revoir même si il ne sert à personne à part moi ! A+ JK

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

#1 2011-10-08 18:22:28

johnkalagan
Admin
Lieu : Medoc Ocean
Inscription : 2008-06-20
Messages : 995
Site Web

IPO 2011

Salut

cg29r4k5jol9oy7r.jpg


Cette année encore, et pour la deuxième fois, je vais participer à ce super tournoi avec fane33 wink
Je posterais ici nos exploits live (surement plus dans les pubs qu'autour des tables lol ...)

Plus d'infos ici : http://www.pokerireland.ie/boylepoker-ipo

Il reste encore des places, dépêchez vous si vous voulez vous inscrire !

A+
JK


Réplique de Cinéma préférée, dans l'inspecteur Harry (DIRTY HARRY en VO) :
Harry Callahan : "Go ahead, make my day !"

Hors ligne

#2 2011-10-21 12:13:09

johnkalagan
Admin
Lieu : Medoc Ocean
Inscription : 2008-06-20
Messages : 995
Site Web

Re : IPO 2011

Salut, on y est ! On a bien commence par 2 pintes de Guinness a Temple Bar en ecoutant de "l'irish traditionnal music" ! Puis direction le Voodoo club card pour un 50 euros a 15000 jetons et 32 joueurs. Je saute 20eme sur mon beau AKs face a 66 qui paye sans hesiter... Snif ... Heureusement fane sauve la soiree en finissant 5 et paye 115 euros . Allez on y va c'est le big day now ! A+ JK


Réplique de Cinéma préférée, dans l'inspecteur Harry (DIRTY HARRY en VO) :
Harry Callahan : "Go ahead, make my day !"

Hors ligne

#3 2011-10-21 15:21:23

johnkalagan
Admin
Lieu : Medoc Ocean
Inscription : 2008-06-20
Messages : 995
Site Web

Re : IPO 2011

on y est, 1ere pause apres 2h on est tous les 2 biens partis a 23000 environ chacun ! Il y a 500 joueurs peu de français mais c'est tres sympa !


Réplique de Cinéma préférée, dans l'inspecteur Harry (DIRTY HARRY en VO) :
Harry Callahan : "Go ahead, make my day !"

Hors ligne

#4 2011-10-21 16:23:43

lancelot
Membre
Inscription : 2010-09-05
Messages : 64

Re : IPO 2011

Félicitation et bon courage de la part de lancelot et arwen

Hors ligne

#5 2011-10-21 20:35:10

johnkalagan
Admin
Lieu : Medoc Ocean
Inscription : 2008-06-20
Messages : 995
Site Web

Re : IPO 2011

on est encore la, faut chercher sur le net ipo mais je suis sur la table en live streaming !


Réplique de Cinéma préférée, dans l'inspecteur Harry (DIRTY HARRY en VO) :
Harry Callahan : "Go ahead, make my day !"

Hors ligne

#6 2011-10-21 22:58:44

johnkalagan
Admin
Lieu : Medoc Ocean
Inscription : 2008-06-20
Messages : 995
Site Web

Re : IPO 2011

Bon ben voila, c'est fini pour nous 2, fane un peu avant moi sur un enorme bad, et moi sur un plus classique quasi coin flip... Bon c'est pas grave ce soir au dodo mais demain on ira boire des guinness pour oublier... Plus de details et les photos plus tard. A+ JK (ps:merci pour les encouragements mais ça n'a pas suffit)


Réplique de Cinéma préférée, dans l'inspecteur Harry (DIRTY HARRY en VO) :
Harry Callahan : "Go ahead, make my day !"

Hors ligne

#7 2011-10-22 13:19:48

johnkalagan
Admin
Lieu : Medoc Ocean
Inscription : 2008-06-20
Messages : 995
Site Web

Re : IPO 2011

Salut,
bon ben on a mal dormi, surtout fane a cause de son enorme bad... on a joué plus de 6h "réelles", de 12h départ du tournoi jusqu'au niveau 600/1200 ou on a sauté tous les 2, vers 20H00 pour fane moi environ 30 mns plus tard.
Aujourd'hui Ballade Irlandaise prévue suivie d'une tournée des pubs, et c'est pas ce qui manque, on va avoir du mal a se lever pour la finale du rugby demain lol !
Sans ça on va rejouer demain au Fitzwilliams card club un 30€ à 16H30 et on enchainera sur un 50€ à 20H30 si on a sauté avant !
Pour le compte rendu du tournoi et les photos ça sera qu'au retour surement car pas trop le temps de rester sur internet, on veut profiter de Dublin ! Et on a eu du jeu fane est monté a plus de 45000, moi à environ 32000 au max, des beaux coups et du beau poker a ma table ( mon voisin Irlandais de gauche hyper sympa a gagné plus de 1,4M$ dans sa carrière !!! )
A+
JK


Réplique de Cinéma préférée, dans l'inspecteur Harry (DIRTY HARRY en VO) :
Harry Callahan : "Go ahead, make my day !"

Hors ligne

#8 2011-10-23 17:58:51

TOTONE
Membre Fondateur
Inscription : 2008-06-21
Messages : 38

Re : IPO 2011

Dommage

au fait c est quoi le bad pour fane?

sinon bonne bilouze profitez bien

Hors ligne

#9 2011-10-24 12:26:17

johnkalagan
Admin
Lieu : Medoc Ocean
Inscription : 2008-06-20
Messages : 995
Site Web

Re : IPO 2011

Salut, fane te le raconteras lui-même, mais c'était pas beau! Bon, heureusement il a sauve le we en perfant sur le 30 hier, moi rien comme d'hab, j'ai fait mon fish... Il y a eu 1388 joueurs a l'IPO, pas mal donc ! Allez on est a l'airport, on rentre A+


Réplique de Cinéma préférée, dans l'inspecteur Harry (DIRTY HARRY en VO) :
Harry Callahan : "Go ahead, make my day !"

Hors ligne

#10 2011-10-24 12:36:56

fane33
Membre
Inscription : 2008-06-23
Messages : 54

Re : IPO 2011

Slt a tous

Atlantek et moi même sommes en route pour l IPO de Dublin, voyage de 4 jours qui vas nous permettre de nous détendre avant le tournoi smile

1er bad on viens de rater l arrêt au terminal 1 ( c est termine je laisse plus Atlantek guider).
Heureusement on avait de la marge.

A+


"L'ACF, bien sur que je connais, mais le jour ou j'ai voulu y aller, ben j'ai pas trouvé ...."
AVIATION CLUB DE FRANCE 104, avenue des Champs-Elysées  Paris France

Hors ligne

#11 2011-10-24 12:37:16

fane33
Membre
Inscription : 2008-06-23
Messages : 54

Re : IPO 2011

le début de notre balade Irlandaise,

finalement voyage et installation sans difficulté
l'hôtel est correcte sans plus mais pour le prix et sa position je vous le conseil.
(The Leeson Inn)
On avait prévu un tournoi de mise en jambe vers 18h00 au Cercle de jeux le Fritzwilliam, mais finalement c'est un 100 E mais on a trouvé un 50 E dans un autre cercle que nous ne connaissons pas, vers 20H30, du coup on a un peu de temps pour ce détendre. smile) surtout que pour arriver au VCC on doit traverser Temple Bar …
Effectivement on va arriver au tournoi complètement détendu !!!

On commence par une petite subtilité locale, c 'est en fait un 45+5, mais pour 5 E de plus tu démarres non pas avec 12000 J mais 15000.
On va partir avec Atlantek au max de J.
Le tournoi débute bien je suis seul à la table puis deux après 5mn et enfin 4 après 10mn.
Le niveau est plutôt faible (du local) si bien qu'après quelques livraisons j'ai doublé dont une miraculeuse:
Je lève AK après une relance du bouton et un call de la SB.
Flop: AK4, je bet la SM se couche et call du Bouton.
T: 8, je re-bet le pot call du bouton
R: 9 qui fait rentrer un tirage je mise minimum au cas ou mais le pot est énorme, finalement call du bouton qui me retourne fièrement un K … merci !!

Je vais a nouveau doubler avec un Full contre double paires pour me retrouver avec presque 50000 à la pause, mais vu le niveau, je ne suis pas le seul, les quelques français présent font de même.
On est 32 au départ pour ce retrouver très rapidement à la moitié.
Rien ne va se passer avant de me retrouver dans un rush qui va se passer mal !!
Je lève AQ pour entendre Boite en face de moi (25000) je peux pas payer trop cher … même pour payer un KQ comme le montre mon relanceur.
En suivant je lève AJ je relance boite à nouveaux d'un joueur sérieux je re-fold.
Tjrs à la suite 55 boite d'une short, je paye pas elle montre 66.
ouffff

Finalement je vais réussir à passer un KQ contre JQ qui va me relancer vers le haut .. il était temps.
On rentre en TF 5 places payées on est 9.
Je vais sortir les deux premiers avec JJ en BB je boite on me call avec AJ et re QQ en BB ou j'isole un short qui a 22.
La structure va m'être fatale je vais plus avoir de mains et devoir tout pousser au milieux avec KQ contre les 88 qui vont toucher Brellant.
Au finale je termine 5 eme pour 115E (comme Atlantek et moi partageons les gains et les pertes on a rien gagné mais rien perdu il est 2h00 du mat et on rentre en traversant Dublin qui résonne au son des ivrognes qui sortent des pub.

A suivre ...


"L'ACF, bien sur que je connais, mais le jour ou j'ai voulu y aller, ben j'ai pas trouvé ...."
AVIATION CLUB DE FRANCE 104, avenue des Champs-Elysées  Paris France

Hors ligne

#12 2011-10-24 12:38:45

fane33
Membre
Inscription : 2008-06-23
Messages : 54

Re : IPO 2011

Bon ben voila c est la fin pour moi sad comme j ai le temps, Atlantek est tjrs en jeu, je vous fait CR a chaud (c est le cas de le dire). :evil: :evil:

Pour une fois on est a l'heure juste juste et la c'est pas comme chez nous ça attaque a l'heure prevue. :mrgreen:

debut de tournoi de reve, je leve AKs à Coeur en grosse blinde, je relance et j ai deux payeurs.
flop : 3 Coeur, 65J je suis nuts je bet petit et un joueur me paye, cool ... tongue
T : un Coeur le 7, je chek pour faire comme si ca m arrange pas il check aussi
R : le 9 de Coeur :shock: non bon ben je mise pour la forme il folde oufff, heureusement qu il a pas le 8C.

On est parti avec 15000 round de 40 mn blinde 25/50, me voila a 17000.

Avant la fin du 1er round, je leve 88 et relance classique un payeur, flop 758 :twisted: :twisted:
Je bet pas question de sous jouer avec les malades qui payent tout et n importe quoi.
il call, T un 7 re cool, je check, il check, R un As.
Je bet 3/4 du pot en esperant qu il ai l AS, mais le tirage couleur est rentre et il fold une paire de 55. :cry:

Me voila a 21000 on est dans le 1er round et les pots sont deja tres gros.

debut de second, je leve 44 en BB une relance clasique je call juste.

flop 567 je chek lui aussi :?: :?:
T K check/check
R 4 Je bet le pot pour la forme il call et montre AK en pestant...
inutile de lui expliquer que c est lui qui me donne 2 cartes gratuites ... :roll:

Fin du second round je leve 66 en SB je relance fort et trouve LE CLIENT de la table il call tout depuis le debut.

flop 610J big_smile je bet il call
T AS je bet et ... ben il call
R4 je re bet et la ... il fold :shock: lol

En BB je call la relance d un agro avec KJ, je trouve un J au flop il bet je le relance il fold ... me voila a 28000.

A suivre


"L'ACF, bien sur que je connais, mais le jour ou j'ai voulu y aller, ben j'ai pas trouvé ...."
AVIATION CLUB DE FRANCE 104, avenue des Champs-Elysées  Paris France

Hors ligne

#13 2011-10-24 12:40:37

fane33
Membre
Inscription : 2008-06-23
Messages : 54

Re : IPO 2011

3 eme round,

je leve 99 em MP, je relance 3BB et trouve un client, flop 8Q9 :twisted: :twisted:
je bet 2/3 du pot il call
T 10 Aie, je decide de controler le pot en misant petit il call :?:
R 2 je bet a nouveau petit il call et montre les AS 8) 8)

la fin du 3eme et le debut du 4eme va etre tres difficile j ai trop touche avant je le paye ... lol lol et me retrouve a 29 000 alors que j etait a 35000.

La va se jouer une partie de mon tournoi, je leve 10Js je call a 700, le joueur a ma gauche relance a 1500 call de la BB, je me dis que cest pas trop cher j ai un bon spot et je call ... et la le dealer annonce relance 5500 :shock: :shock:
J ai confondu le jeton noir 5000 et le bleu 1000, je lui indique que j ai dis call et non relance mais rien a faire il a pas entendu et personne ne me deffend, surtout pas le 1er relanceur qui va all in sans attendre a 18000... :x :x

Je fold ... rien a faire

3 mains plus tard je leve KK et relance classique pour entendre un all in a ma droite, je call et double conmtre les 1010.
49000 et apres la lomgue traversee du desert ou les boites vont succeder aux boites, impossible de jouer et 2 de mes relances vont me couter cher... 10000 en tout.
Arrive peut etre le plus beau coup de mon tournoi, ...


A suivre ..


"L'ACF, bien sur que je connais, mais le jour ou j'ai voulu y aller, ben j'ai pas trouvé ...."
AVIATION CLUB DE FRANCE 104, avenue des Champs-Elysées  Paris France

Hors ligne

#14 2011-10-24 12:41:17

fane33
Membre
Inscription : 2008-06-23
Messages : 54

Re : IPO 2011

Bon nous voila de retour à l hôtel,

donc un beau coup,

je suis en MP et un joueur relance avant moi, je le sur relance avec JJ a 2400 il call
le flop 649 avec deux carreaux, me semble pas trop dangereux, je bet 3/4 du pot pour un instant all in de mon adversaire.
Grosse réflexion car quelques heures avant il a fait la même avec top paire ...
finalement je call ses 10000 de tapis pour un tirage couleur de sa part qui ne rentrera pas ... nice call

je vais végéter et même beaucoup perdre pour revenir a 36000 a la pause.

le coup qui me coute le plus cher et que je vais regretter longtemps c'est ce KQs avec lequel je paye la relance du type qui va me sortir plus tard... je touche ma dame au flop je bet et il me boite pour 21000 ... :cry: :cry:
certes je suis bien mais c'est cher je préfère ne pas payer mauvais choix il est à tirage !!!!
neutral neutral

c est le jeu à l Irlandaise ou ils sont prés a te relancer jusqu'à tapis pour un tirage.

Au retour je reste calme jusqu'au moment ou un short fait mini raise, il est relance par mon voisin de droite a 4000 je lève KK et decide de ne pas m envoyer en l aire et me donner la possibilité de folder sur un AS au flop, je relance à 12000, le short fait all in et mon voisin de droite me relance a tapis 35000...
bon ben on y est un pot a plus de 80000 je call.
Le short montre A9 et le second KJ :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
flop 3 6 J
T 7
R J
:arrow: :arrow: :arrow:

Le tapis moyen à ce moment la est de 29000 ...

Je sort sur les félicitations de la table (alors que mon adversaire chattard était encore en train d'expliquer pourquoi il boite à une table qui comme moi n'en croie pas ses yeux et ses oreilles) car on était encore 5 de la table du départ et pendant 5H j'ai joué un beau poker sérieux sans grosse fautes parfois des folds discutables mais aucun call ou mouves ou j'ai fait une grosse erreur.

fin de l aventure pour l' IPO 2011 mais pas fin du séjour on va noyer notre chagrin dans l alcool voila épicétou !!!


"L'ACF, bien sur que je connais, mais le jour ou j'ai voulu y aller, ben j'ai pas trouvé ...."
AVIATION CLUB DE FRANCE 104, avenue des Champs-Elysées  Paris France

Hors ligne

#15 2011-10-24 16:40:12

fane33
Membre
Inscription : 2008-06-23
Messages : 54

Re : IPO 2011

Salut à tous

bon ben réveil en fin de matinée avec la tête pleine de « et si » …

Et si mon 80/20 était passé !! :roll: :roll:

mais ça ne change rien au résultat... on fait un break poker pour la journée.
Repas en décalé et sieste pour récupérer.

Le soir nous avons rdv avec un ami Irlandais d'Atlantek, rdv est pris dans un pub qu il connait bien nous sommes en avance et lui en retard si bien que nous ne l'avons pas attendu pour démarrer, mais quand il arrive il va vite nous rattraper :mrgreen: :mrgreen: smile .
bref de fil en aiguille nous ne voyons pas passer la soirée et les pintes succèdent aux pintes si bien qu'ils finissent par nous pousser hors du pub vers 2h .
La on part en ville pour se remplir le ventre avec autre chose que du liquide, car on a pas pris le temps de manger.
Retour à l'hôtel et la stupeur, la rue est noire de monde avec des voitures partout, si bien qu'on pense que l'hôtel a pris feu et qu'ils ont évacuer les gens … mais non c 'est juste que nous somme dans une rue ou chaque maison a un sous sol occupé par une boite de nuit …. lol lol lol
Bon ben go de toute façon on pourra pas dormir. :twisted:

Résultat couché 5h 30 et levé 9h00 pour le match.

Re dodo après la fin du match et m... encore un Bad !!! :cry: :cry:

On a rdv à 16H au Card Club pour le tournoi à 35 E.

Atlantek fait l impasse sur le repas l'estomac ne suis plus … :mrgreen: :mrgreen:

Début de tournoi à 16H on est 32 de toute nationalités du Brésilien, en passant par des Texans, du Hollandais, beaucoup de Français et les locaux.

Les conversations vont bon train.

Début de tournoi en fanfare on a 4500 J, dans le 1er round (20mn) je touche les AS, relance à ma gauche à 1000 je sur relance à 2500, il se couche et montre les 10.
20 mn plus tard au milieux du second round Je lève les AS à nouveau mais ma voisine de droite avec qui je suis en grande conversation (vu quelle est physiquement très intelligente ) , m'empêche de me concentrer, on vient de changer de blinde j ai rien vu je foire ma relance si bien qu'on est 5 dans le coup et m...
Flop AsQJ, ma jolie voisine Russe bet 2000, je relance à tapis elle call … aie
bien entendu elle a K10, mais une Q river me sauve... :roll: :roll:

Pas très fier de moi je ramasse mes J.

Je vais plus trop voir de mains pendant presque 1h et voler quelques blindes pour me maintenir à 10000 jusqu'à lever 55 en BB je décide de sur relancer un joueur lag qui va finir par me paye hors position pour un flop 459, il bet la moitié du pot je le relance à tapis il fold.

Nous voilà plus que 18 et la table à coté s'agite il n'y a pas de dealer contrairement à nous et un incident éclate, un joueur c'est vu ramassé ses cartes (après avoir relancer) par le joueur/croupier sous prétexte qu'il ne les avait pas protégé, mais elles etaient derriére la ligne et non dans la zone de muck.
Mais le coup est terminé impossible de vérifier, il pert le coup mais le dealer repasse juste joueur à la demande générale. neutral neutral
C'est le break tout le monde se calme …
reprise plutôt bonne je vais toucher un beau AK qui trouve son flop KJ5, je bet fort, un call, aie (JK encore), heureusement un AS au T me remonte le moral je joue sur cette Carte meme si elle fait rentrer la quinte.
Je bet le pot, il fold.

On va vite se retrouver 6 à table car un ultra sheap leader va se dégager sur l autre table il va en killer 4 en très peu de temps.
On est en TF sans que j arrive à placer un mouv de plus mais je suis au dessus du stack moyen.
On se retrouve vite à 8 avant que je relance un Kqs en position our trouver ma dame au flop je bet car j ai aussi le tirage couleur, un call pour un 6 au T.
Je décide de stoper le coup et over bet le pot il show un tirage couleur … max !!!
On arrive à 6 pour 4 places payées, avec un short à la table il reste deux Irlandais et que des Français.
Je léve QJ en BB le short boite je call avec un des deux Irlandais, flop Q104
check :check
T J
check :check
R 5, check et l'Irlandais annonce 3000 … :evil: :evil: :evil: il se fait copieusement pourrir par le second irlandais mais je call, il montre J4 … y a une justice !!!
Nous décidons de payer la bulle je fait la traduction à la table, si bien que l'un des français me félicite :
« Oh, you have a very good French » !!!
« it's certainly because I'm french !! »

Toute la table est MDR même la dealer une asiatique très stoïque ne peut s'en empêcher …

bref le jeu reprend et on se retrouve vite à 3 le cheap leader fait le job, mais le tournoi à 50 E vient de démarrer et on veut tous le faire ils me propose un second deal pour les 3 premières places très à mon avantage je termine 3eme pour 190 E comme le second, le 1er prend 300.

Le 50E va etre un vrai calvaire, et peut etre le tournoi de trop, on débute à 20H30.
.
Je vais commencer fort mais pas au niveau du jeu.
Sans m en rendre compte je me coupe le doigt sur une carte, et vais pourir le jeu et la table.

Le TD viens changer le jeu et demande à une des permanentes de la salle de me soigner.

Retour à la table, ou je vais passer une paire de QQ pour monter mon stack de départ de 7000 à 10000, … et c'est tout !!!
Et puis pendant 3h rien mais alors rien de rien … si bien que je me retrouve à 4000 pour des blindes 400/800.

Jevais devoir faire tapis sur ma 1er main K10 un autre short me paye avec A2.
Flop 3J8
T 9 R As
Je me lève pour partir mais il me reste 250.

Je pousse le tout en me rhabillant, sans regarder mes cartes pendant ce temps le cheap joue un gros coup sur le flop mais n'est pas payé, je montre mes cartes sur un flop
J74 il a AK et moi … AQ ben c'est pas trop tôt, mais un peu tard, mais une Q river m'oblige à me rasseoir.
Je remet mes 900 sur la table tjrs sans regarder, le cheap et toute la table me demande une revanche.
Miracle j ai une paire … de 44.
contre K5 et oui lui aussi call in the dark.
Flop QK6
T7
R 4... yessssssssssssssssssss
Me voila à 2000.

Ben on recommence mais cette fois c'est avec 6 et 7 tjrs contre le même Irlandais qui a KJ …
flop 58J, toute la table demande que la suite tombe, même ses amis Irlandais !! dans un bruit assourdissant car tout le monde est autour de la table.
T As
R 9 …

C'est la folie, je suis a plus de 5000 et mon adversaire fait le tour de la table pour me serrer la main.

Main suivante je léve J6 et folde,
mais le coup se joue sans moi pour un flop J63 …

Je vais pousser en position mon tapis avec Kjs payé par 88.
flop 843 mais j'ai un tirage couleur … qui ne va pas rentrer, c'est la fin mais rien que pour la partie de rigolade ça valait la peine d'être la.

Je récupère Atlantek, au cash PLO et rentrons à l'hôtel.


Bilan du séjour 300 E de gains
une bonne marmite le samedi soir
2 kg en plus car on a mangé comme des cochons
et Tout un tas de bons moments pour un cout de : 700 E

Bref une balade à 400 E qu'il nous tarde de recommencer !!!!

Viva EPO 2012.

:twisted: :twisted:


"L'ACF, bien sur que je connais, mais le jour ou j'ai voulu y aller, ben j'ai pas trouvé ...."
AVIATION CLUB DE FRANCE 104, avenue des Champs-Elysées  Paris France

Hors ligne

#16 2011-10-25 09:21:43

johnkalagan
Admin
Lieu : Medoc Ocean
Inscription : 2008-06-20
Messages : 995
Site Web

Re : IPO 2011

Salut, merci a fane pour son enorme et precis compte rendu des tournois, vous aurez compris, atlantek c'est moi smile , c'est mon autre pseudo et c'est surtout celui que j'ai toujours utilisé au HPT le club de fane où il a d'abord écrit tous ces messages ! Bon pour mon CR ça sera plus tard, je suis revenu avec un rhume costaud a cause du temps Irlandais et je suis pas au top... A+


Réplique de Cinéma préférée, dans l'inspecteur Harry (DIRTY HARRY en VO) :
Harry Callahan : "Go ahead, make my day !"

Hors ligne

#17 2011-10-26 14:11:02

fane33
Membre
Inscription : 2008-06-23
Messages : 54

Re : IPO 2011

Grosse larve !!!   big_smile:D

Pense donc  à ceux qui travaillent depuis mardi ... après le tournoi de lundi soir ou j’étais TD ... :rir:


"L'ACF, bien sur que je connais, mais le jour ou j'ai voulu y aller, ben j'ai pas trouvé ...."
AVIATION CLUB DE FRANCE 104, avenue des Champs-Elysées  Paris France

Hors ligne


Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

#18 2011-10-26 22:47:46

johnkalagan
Admin
Lieu : Medoc Ocean
Inscription : 2008-06-20
Messages : 995
Site Web

Re : IPO 2011

Oh c'est bon ça va !!!
Sans ça on a quitté Dublin pile au bon moment, quand je te disais que je trouvais l'eau de la rivière vachement haute sous les ponts !!!
quelques heures de plus et on y avait droit : http://observers.france24.com/fr/conten … ons-record

Et quelques photos du tournoi de Dublin :

La salle avant le rush :
xenyg9rzj9j1q8ci.jpg

Mon passage a la table "live streaming" :
e758hequ337x8a51.jpg

2jfjs95ki2tximx5.jpg

t0uuac3weit9lnbv.jpg

Mon célèbre voisin Irlandais ( Il a été pris en photos sans arrêt et on doit voir un bout de mon bras ou de ma tête sur pas mal big_smile, bon il a de quoi être célèbre, vu son palmarès : http://pokerdb.thehendonmob.com/player.php?a=s&n=189 )

3555a183-2762-45fe-88ef-839f1923f38f_400.jpg


C'est marrant parce que ça me fait me souvenir qu’à l'IPO d'il y a 2 ans j'étais tombé sur la table de "l'autre" Irlandais célèbre : http://pokerdb.thehendonmob.com/player.php?a=s&n=89

Et d'ailleurs pour l'anecdote, ces deux la ont fini 3ème et 1er du Main Event WSOP 1999 !!!
C'est sympa pour un tournoi à 200€ de pouvoir côtoyer des "légendes" du poker comme ça, non ?

Allez c'est tout pour ce soir !

A+
JK


Réplique de Cinéma préférée, dans l'inspecteur Harry (DIRTY HARRY en VO) :
Harry Callahan : "Go ahead, make my day !"

Hors ligne


Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

#19 2011-10-27 22:05:30

johnkalagan
Admin
Lieu : Medoc Ocean
Inscription : 2008-06-20
Messages : 995
Site Web

Re : IPO 2011

Bon allez, mon compte rendu du tournoi, ça va être long... bon courage aux lecteurs !

Non j'ai eu une table très sérieuse et pas de gros fishs qui ont fait des donations comme fane à sa table, voila la compo de ma table de départ :

Seat 1 : Vahid Zand (Europe de l'est surement, un peu calling station, premier éliminé de la table après le premier break)
Seat 2 : Cole Martin (Anglais au jeu solide qui finira dans les 1ers à 150000 chips au Day 1 et sera payé 361€/129eme)
Seat 3 : Edward Kavanagh (Local très connu apparement à la table pour avoir remporté un tournoi majeur en Irlande, Ultra Large Agressif, sautera un peu avant moi en sous-jouant son brelan floppé, il se fera attraper par mon futur bourreau)
Seat 4 : O'Connor Leo (Local, jeu serré)
Seat 5 : Barbara Kelly (Locale, très connue des autres locaux et peut être même "sponso" par le Voodoo Card Club ou on a joué la veille, jeu très solide, a du jouer a peine 10 fois avant que je la "bust" au début du 3ème round)
Seat 6 : Petrus Braakman (Local, contre qui je vais doubler a la fin du 1er round )
Seat 7 : Connolly Aidan (Local, mon bourreau qui avait fini 3ème pour 30000€ de gains à l'IPO 2010, fera beaucoup de calls moyens, voir mauvais, pour monter son stack et ne finira même pas le Day1 malgré son avance énorme, snif...)
Seat 8 : Vaidas Novicenko (Lithuanien, jeu moyen a tapis uniquement)
Seat 9 : Loqmane Thierry (French fish pas en chagatte...)
Seat 10 : Parkinson Padraig (La star de la table, d'une extrème gentillesse, finira le tournoi à la 54eme place pour 555€)


Donc que dire, ça jouait bien, même très bien, et heureusement je fini bien le premier round mais ça a été chaud pour moi, au bout de 50mns au debut du level 50/100 j'ai QQ UTG+1, je relance a 400, le seat 1 call, et la la BB (mon futur bourreau relance à 1200), je ne veux pas juste payer pour eviter de faire rentrer seat 1 donc je 4bet à 3600, seat 1 fold ok, mais BB reflechit et me renvoie 10000, arghh il lui reste 7 ou 8000 derriere et moi encore moins, donc je ne peux que fold ou boite qui sera évidement payée...
La, ça a été très dur mais j'ai du jeter la mort dans l'ame... je me voyais pas juste jouer 50mns et tomber sur les AA ou les KK, tout ce voyage,... il me dira qu'il avait AK !!!??? ça me laisse un gout amer mais bon au moins je suis toujours dans le jeu ...
Bon j'ai pris un bon coup derrière la tête la, je perd presque 4000 sans confrontation et avec un belle main, c'est dur, apres je joue pas a l'aise, puis arrive un beau AKo, j'ai l'impression que UTG a juste payé alors je dis "raise 650" mais aie boulette, UTG avait raise 600 deja donc c'est un call, heureusement ils ont tous compris que je voulais raiser et je me retrouve en HU avec seat 6, le flop arrive 3 coeurs J62, seat 6 bet 1200, je regarde mes cartes, j'ai l'AS de coeur, je ne cherche pas et boite mes 12000 jetons, le mal de tête c'est pour lui, et en effet il a mal et apres une longue hésitation décide de payer avec QQ ! Ouf pas de suspense la turn amene un coeur direct et je double pour me retrouver vers 25000. Ensuite je paye le petit tapis de 3000 du seat 1 sur ma BB avec JK et perd le coin flip face a 44.
Je finirais bien le premier round grace a un bon call avec 67s en main sur un tableau non relancé préflop, 10-6-5-2-2 face au seat 3 ultra LAG qui attaque depuis la turn mais que je ne crois pas, il a trop volé de coups, par la suite ça me coutera des chips car bien sur des fois il avait vraiment du jeu et il m'en a bien repris, des jetons...
Au Break je suis donc aux alentours de 23000 comme fane et le round 2 va être la traversée du désert, je ne me rappelle même pas avoir joué un coup et donc je fond a 17000 au 2eme break !!!

Au fait voila la structure jusqu'à ma sortie :
Time    Blinds    Ante   
12:00-12:40 Level 1;    25-50   
12:40-13:20 Level 2;    50-100   
13:20-14:00 Level 3;    75-150   
14:00-14:15 Break   
14:15-14:55 Level 4;    100-200   
14:55-15:35 Level 5;    150-300   
15:35-16:15 Level 6;    150-300    25   
16:15-16:30 Break   
16:30-17:10 Level 7;    200-400    25   
17:10-17:50 Level 8;    300-600    50   
17:50-18:30 Level 9;    400-800    75    Race-Off 25's
18:30-19:30 Dinner Break   
19:30-20:10 Level 10;    500-1,000    100   
20:10-20:50 Level 10;    600-1,200    100   

On reprend donc au level 7 et avec mes 17000 je me dis qu'il va vite falloir doubler ou ça va vite être cuit !!!
3ème main de la table, mais 2ème jouée, car je suis arrivé trop tard pour la 1ere, j'ai les AA UTG+1, tant pis je limpe, l'aggro est au bouton il va surement relancer, catastrophe personne ne relance et on est 5 !!!
Après avoir jeté les QQ je vais peut être être obligé de jeter les AA si ça devient trop dangereux car je les ai limpés, mais quelle galère !
Et la flop de rêve : A 4 7, bon 2 carreaux mais je suis bien et la à ma grande surprise seat 5 ultra tight attaque à 1200, bon ok y a des tirages mais je peux pas jeter et je veux voir la suite, je paye, tout les autres fold. Turn un 8 qui peut eventuellement faire une suite a celui qui a 56, elle attaque à 3600 alors qu'il lui reste moins de 5000 derrière, donc bon faut y aller, je boite je crois pas au 56, elle a surement quelque chose car c'est une joueuse tres serieuse depuis le debut, et elle est "commited" elle ne pourra plus folder, elle paye en disant qu'elle ne me voit pas sur 56 et en effet ! Elle a A7 pour une double paire floppée qui lui est fatale, elle ne peut plus se sauver, elle part très fair-play en me serrant la main !
je me retouve a 30000 environ, rien d'autre dans ce round pour moi...

Pause repas en décalé avec fane que je ne verrais que 10mns mais il est bien dans le tournoi...

A mon retour, je suis toujours aux environs de 30000 lorsque l'on nous envoie a la table "live", expérience bien sympa, sauf que des qu'on y arrive le seat 7, mon futur bourreau commence a faire un cinema pas possible !!! ( l'effet de la table peut être ) et va payer un coup impayable après un temps incroyable ou il sera "timé" par seat 10, il paye donc avec 10-9 et 2eme paire d'un flop A93 !!! pour chatter sa double paire qui le propulse chip... Le gars qui sort avec son A8 est plus que deg et y a de quoi !!!

Apres il fracassera la table a coup de relances systématiques et chattera encore river face a seat 3 qui avait tenté de le piéger avec son brelan floppé...

A ce moment voila la config de la table :
Seat 1 : O'Connor Robert 43k
Seat 2 : Cole Martin  17k
Seat 3 : Hicks Paddy  65k (un petit monsieur très gentil que tous les locaux connaissait et d'un age très respectable avec un beau petit palmarès quand même ! http://pokerdb.thehendonmob.com/player.php?a=r&n=3367)
Seat 4 : O'Connor Leo  27k
Seat 5 : Stewart Samuels  17,5k
Seat 6 : Ward Daniel  48,5k
Seat 7 : Connolly Aidan  78k
Seat 8 : VIDE
Seat 9 : Loqmane Thierry  27,8k
Seat 10 : Parkinson Padraig  35k

lwdd6zf94m1l2020.jpg


Bref depuis qu'on est a cette table je ne joue pas, je ne fais que regarder pendant 1h les sales coups qui se succèdent jusqu'au moment ou de BB relancé par seat 4 à 3000 et payé par Mr donky chip leader seat 7, je leve enfin une main : AQ, bon j'ai encore 23000 jetons je decide de relancer à 9000 au lieu de faire tapis preflop, seat 4 fold mais le chip paye ! le flop arrive 3 petites cartes 289, je boite instantanément mes derniers 14000 et la c'est reparti, il nous refait son cinema pendant 5 bonnes minutes au point ou toute la table en a marre et demande le time... Mon voisin du seat 10 commente même le coup, ce qui est interdit, et quand je lui rappelle il dit ecoute si il paye et que tu sors je te rembourse le buy-in !!!

Enfin bref apres 1 minute supplementaire mon gars paye ! Aie, il a 10/10 je suis pas mort mais pas bien !
Pas de miracle je sors -->

Bon rien a dire si ce n'est le cinema du "King of fishs" qui doit se retrouver a + de 100.000 jetons a ce moment et ne finira même pas le day 1, à comparer au cowboy sur la photo au seat 2 qui a ce moment a tout juste 17000 mais finira payé lui !!!
Et si, des regrets de finalement ne pas avoir joué mes QQ contre ce gars dès la première heure !
Sans ça c'est le jeu ma pov lucette.
A refaire, c'est sur !


Rien que pour les sorties a Dublin, regardez la rue de l'hotel quand on a voulu rentrer !!!

2qvuuhllrl5ycieh.jpg

zhkuzglzfauvae32.jpg


A+
JK


Réplique de Cinéma préférée, dans l'inspecteur Harry (DIRTY HARRY en VO) :
Harry Callahan : "Go ahead, make my day !"

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergement offert par Asrun Network