Deprecated: Function get_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/common.php on line 76

Deprecated: Function get_magic_quotes_gpc() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/common.php on line 80
Deepstack du HPT le samedi 12 Mai 2012 / Le poker LIVE / JK's Forum

Annonce

Bonjour à tous, enfin si quelqu'un d'autre que les 'robots spammeurs et consorts' passe encore ici... les inscriptions sont bloquées car le forum ne sert plus mais après avoir disparu car "hacké" ben ça fait du bien de le revoir même si il ne sert à personne à part moi ! A+ JK

#1 2012-05-09 01:40:48

johnkalagan
Admin
Lieu : Medoc Ocean
Inscription : 2008-06-20
Messages : 995
Site Web

Deepstack du HPT le samedi 12 Mai 2012

Salut
Le club de fane33 organise son deepstack de fin de championnat, ça commence vers 10H00 jusqu'à pas d'heure !!! Comme c'est au resto degusta à St Jean d'illac, il y a des menus "spécial poker" sur place à 10/12€.
Le forfait découverte à 5€ suffit pour participer à ce deep ou il y aura de nombreux lots sympas d'après ce qu'on m'a dit !
Voila, je vais ptet y faire un tour, ça fait longtemps que j'y ai pas été et pourtant c'est le premier club de poker ou j'ai adhéré en 2006, année de leur création !!!
A+
JK


Réplique de Cinéma préférée, dans l'inspecteur Harry (DIRTY HARRY en VO) :
Harry Callahan : "Go ahead, make my day !"

Hors ligne

#2 2012-05-13 02:48:44

johnkalagan
Admin
Lieu : Medoc Ocean
Inscription : 2008-06-20
Messages : 995
Site Web

Re : Deepstack du HPT le samedi 12 Mai 2012

Bon c'était un beau tournoi et j'ai eu la chance d'avoir une table sympa avec un super niveau de jeu, je finis bien tôt pour un DEEP vers 18H00 à cause principalement d'une rencontre ( 2 brelans floppés ) terrible pour moi, c'est dommage j'avais super bien commencé, en bustant "poulet" ce qui est à lui seul une belle satisfaction vu le niveau exceptionnel de ce joueur, mais bon c'est pas grave l'important c'est de s'être bien amusé !
T'as fait quoi finalement fane ?
A+
JK


Réplique de Cinéma préférée, dans l'inspecteur Harry (DIRTY HARRY en VO) :
Harry Callahan : "Go ahead, make my day !"

Hors ligne

#3 2012-05-14 17:29:20

johnkalagan
Admin
Lieu : Medoc Ocean
Inscription : 2008-06-20
Messages : 995
Site Web

Re : Deepstack du HPT le samedi 12 Mai 2012

C'est bon j'ai vu les résultats, pas mal quand même ! t'as joué jusqu'à quelle heure ?
Quel chattard ce grolim ! 3 ème, il revient de loin... il doit sauter avant moi quand il boite sur une relance de kalyste avec ses 17000 jetons en plus !!! il était moins short que moi mais il fait un move sur kalyste en fait (qui a relancé surement très light comme dab, au cut off) il veut le coucher et boite au bouton, seulement SB mega stacké a QQ et paye, BB jette et montre KJ ... et la : Grolim KJ... pas favori du tout... et paf le chien, la chagatte !!!
Enfin si ce n'était pas un bon joueur il ne serait pas la, car avant par 2 fois il a fait des énormes fold sur moi, un autre joueur d'un niveau plus faible aurait surement payé et sauté (ou m'aurait mis une horreur...) !
A+
JK


Réplique de Cinéma préférée, dans l'inspecteur Harry (DIRTY HARRY en VO) :
Harry Callahan : "Go ahead, make my day !"

Hors ligne

#4 2012-05-16 16:29:19

fane33
Membre
Inscription : 2008-06-23
Messages : 54

Re : Deepstack du HPT le samedi 12 Mai 2012

J'ai craqué dans le srpint final juste après avoir doublé et être passé  second en jetons.

J'ai fait n'importe quoi me demande pas pourquoi, je pense que jamais je ne referais le même mouv de ma vie, mais la je l'ai fait.

En GB je paye la relance de Spout 2.5, j'ai 910s le flop J84 me donne un tirage quinte par les deux bouts.
Il CB à 15000 dans un pot de 24000, je sais qu'il est pas énorme il a 280 000 (il est Ch Lead), moi il me reste 90 000 je le boite et ne pense pas une seconde qu'il va me payer ... et pourtant,  il n'a que le 8 et un tirage quinte ventrale mais ne comprend pas le mouv (ça m’entonne pas, moi même j'ai du mal à comprendre pourquoi j'ai fait ça) il me paye.
La T m'offre en plus un tirage couleur, mais rien n'y fait la river ne me sauve pas.
Je termine comme un naze à 23h30.


"L'ACF, bien sur que je connais, mais le jour ou j'ai voulu y aller, ben j'ai pas trouvé ...."
AVIATION CLUB DE FRANCE 104, avenue des Champs-Elysées  Paris France

Hors ligne

#5 2012-05-16 19:00:38

johnkalagan
Admin
Lieu : Medoc Ocean
Inscription : 2008-06-20
Messages : 995
Site Web

Re : Deepstack du HPT le samedi 12 Mai 2012

Mince, en effet c'est bien dommage mais je ne vois pas d'erreur de move, je pense que j'aurais surement fait le même, c'est le call de spout avec la 2eme paire du board qu'est un peu light de chez light, tu peux représenter un J light ou mieux et pas vouloir laisser de tirages... même si il lui reste évidemment beaucoup de chips derrière c'est super light comme call... c'est finalement un coinflip car vu qu'il a que le 8 ça te fait 14 outs et en plus t'avais de la fold equity, franchement je vois pas d'erreur du tout !
Après c'est le jeu ma pov lucette !
A+
JK


Réplique de Cinéma préférée, dans l'inspecteur Harry (DIRTY HARRY en VO) :
Harry Callahan : "Go ahead, make my day !"

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergement offert par Asrun Network