Deprecated: Function get_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/common.php on line 76

Deprecated: Function get_magic_quotes_gpc() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/common.php on line 80
C'est le moment d'investir !!! / Parlons de tout / JK's Forum

Annonce

Bonjour à tous, enfin si quelqu'un d'autre que les 'robots spammeurs et consorts' passe encore ici... les inscriptions sont bloquées car le forum ne sert plus mais après avoir disparu car "hacké" ben ça fait du bien de le revoir même si il ne sert à personne à part moi ! A+ JK

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

#1 2012-07-18 13:22:51

fane33
Membre
Inscription : 2008-06-23
Messages : 54

C'est le moment d'investir !!!

Slt tous,

en exclusivité mondiale pour le Soulac 777 !!!

A ne pas manquer : http://pokeretassocies.fr/membre/informations/MAXIFANE

cool:cool::cool::cool:

big_smile:D:D


"L'ACF, bien sur que je connais, mais le jour ou j'ai voulu y aller, ben j'ai pas trouvé ...."
AVIATION CLUB DE FRANCE 104, avenue des Champs-Elysées  Paris France

Hors ligne

#2 2012-07-19 12:49:52

johnkalagan
Admin
Lieu : Medoc Ocean
Inscription : 2008-06-20
Messages : 995
Site Web

Re : C'est le moment d'investir !!!

Ah bien je vais pouvoir miser sur toi alors car j'ai un compte aussi mais je comptais pas vraiment l'utiliser !

Bon vu Gujan je sais pas si ça vaut le coup de te stacker ! lol !

A+
JK


Réplique de Cinéma préférée, dans l'inspecteur Harry (DIRTY HARRY en VO) :
Harry Callahan : "Go ahead, make my day !"

Hors ligne

#3 2012-07-19 15:26:14

fane33
Membre
Inscription : 2008-06-23
Messages : 54

Re : C'est le moment d'investir !!!

Mais si !!! heuuuuuu  c'est que j'ai pas eu de jeu !!!!  :cry::cry:

je colle mon CR du HPT

Bjr,

bon un petit CR de la soirée;

Pour ma part j'avais réservé ma place sur ce qui devait être un double chance mais qui se transforma en "win the button" (wtb)

pour ceux qui ne connaissent pas c'est une variante (utilisé parfois pour de gros tournois) qui consiste à donner le bouton au gagnant de la dernière main jouée.
Du coup tu peux te retrouver de BB 10 fois de suite si tu tombe sur un lag agro deux place avant toi ... on va y revenir !!!!

Arrivée dans les temps juste ce qu'il faut pour les modalités d’inscription, personne de connu (à part deux joueurs de Mios vus aux inter-clubs.).

J'ai le tps de prendre un café et zou direction ma place sur l'une des 3 tables.

Structure en rapport avec le BI, peut de temps mais 10000 de stack on démarre à 25/50.

1er main je suis de BB ça limp on se retrouve à 4 je lève 107 et chek pour prendre la t° de la table.
flop 776 :twisted: :twisted: je ne vais pas sous jouer, je bet 2/3 et ça fold de partout tongue
ça commence bien !!
Sauf que je ne le sais pas encore mais ça va pas durer ... stack : 10200.

Je vais passer presque 3 rounds sans jouer une main :? ... alors oui je sais je suis tight mais avec la régle du wtb j'avais décide d'élargir considérablement mon jeu pour ne pas me faire grignoter par les blindes.
Pas de chance le jeu se concentre en face de moi et je suis très très souvent en BB et SB.
Si bien que je vais descendre petit à petit à 8000 sans jouer. sad (juste une family, j'ai 56s ... que la BB va relancer ... à tapis !! :cry: )

Juste avant la pause je bouge sur la table 2 pas mécontent de toute façon ça ne pourra pas être pire au niveau du jeu.:rolleyes: :roll:

1er main sur ma nouvelle table AQs  big_smile

Je relance et tombe sur le loose de la table qui joue 90% des mains ... et qui touche !! neutral

flop 2610
je C-bet il call
T K pas la peine de continuer, je check il bet
fold, il montre K7
bon cool !! stack 5800

La pause me permet de retrouver Phiphi qui est arrivé juste après que je change de table.

On reprend et je ne voie tjrs rien ...

enfin KQo je relance 1200 relance du loose, boite d'un joueur super gros en stack (oui à la table alors que nous n'avons eu aucun kill sur ma 1er table la ils ont fait 4 kill certains ont de beaux tapis).
Bon ben fold ... il montre KK.

je suis à 4500, avec le wtb on à parfois du mal à savoir ou on en est car en cas de kill il n'y a pas de place morte et donc pas de BB seul en cas de kill, c'est ce qui se passe au moment ou enfin je lève AA je décide de limp/call en cas de raise ce qui est très souvent le cas sur cette table.
mais la intervention du directeur de jeu, je suis de BB et non utg ... :?
Avec la chance que j'ai il va refaire jouer le coup ...  lol
Non je passe BB, mais toute ma stratégie sur ce coup est à l'eau surtout qu'un joueur annonce tout haut " qu'au moins on sait que je vais pas folder !!! "  yikes
Finalement le loose me relance à 4500  wink
Je call il montre KQ je vais enfin me refaire et me relancer
Flop 468
T5
R ... 7

Je suis bleu,  :wam:  surtout qu'il ne connait pas les règles et me félicite pour ma victoire !!! (pendant un temps je me suis demandé s'il ne se foutais pas de ma g...)
mais non il ne comprend rien !!!

Bon on passe en TF mais je suis ultra short et il n'y a que 3 places payés.

Il est tard je décide de boiter avec une main free 68s en position utg. (il me reste 3500 sur du 300/600).
call d'un joueur plutot lag et boite d'un joueur tight du coup on se retrouve en hu au lieu d’être 3. Il montre AKs.

Flop 8102  big_smile
T K           :cry:
R 6           roll

Je triple et me retrouve à la moitié du stack moyen. cool
Je laisse passer quelques mains mais le wtb me pourchasse je suis à nouveau en BB 4 fois de rangs ... ça pique fort je dois bouger rapidement. :cry:

Je lève A9 utg Je boite à 12500 sur du 600/1200 et je serre les fesses ... lol lol
Finalement c'est Phiphi en BB qui va me payer avec .. KK :fou:
Flop A8X roll
t X
r X
J'ai pas fait du sale, c'est moi qui boite en 1er ... neutral
par contre j'ai touché !!!

On est plus que 6.

Je vais toucher deux fois de suite 44, mais avec deux relances à tapis à chaque fois je fold.

Une bataille entre deux stack moyens va finir par nous donner un short.
Je lève 33 et relance utg le short boite pour 1/3 de mon tapis je call ... il montre AK.
Pas d'AS ni de K et me voila à 22000 et on est plus que 5.

J'espère accrocher la 4 eme et proposer un deal.

Un joueur est plus short que moi je suis en BB (1600) encore une fois, il boite à 5500 call du loose, je chek.
c'est le moment... mais j'ai 83o

flop QQJ c'est pas si mal, sauf que le loose bet 10 000 :shock: bon ben c'est bon je te le laisse !!!

il montre A10 ... et le short montre 22 :wam:
T 6
R 3  :madred::madred::madred:

il triple et me passe devant en boitant 3 fois en suivant je repasse short de la TF...  sad

Je vais lever 88 et boiter utg+1 pour entendre boite d'un tight qui montre AKs

pas si mal il faut tenir!!!

Flop JAA :think:
T x
R x

Out 5 eme pas de deal il est 1h30 et je dois rentrer pour me lever à 7h30 ...

Ce soir ça va ch.... inutile de vous dire que je suis en mode fight !!!

lol:lol::lol:

Dernière modification par fane33 (2012-07-19 15:33:10)


"L'ACF, bien sur que je connais, mais le jour ou j'ai voulu y aller, ben j'ai pas trouvé ...."
AVIATION CLUB DE FRANCE 104, avenue des Champs-Elysées  Paris France

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergement offert par Asrun Network