Deprecated: Function get_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/common.php on line 76

Deprecated: Function get_magic_quotes_gpc() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/common.php on line 80
IPO 2015 / Le poker LIVE / JK's Forum

Annonce

Bonjour à tous, enfin si quelqu'un d'autre que les 'robots spammeurs et consorts' passe encore ici... les inscriptions sont bloquées car le forum ne sert plus mais après avoir disparu car "hacké" ben ça fait du bien de le revoir même si il ne sert à personne à part moi ! A+ JK

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 764

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

#1 2015-10-25 16:23:46

johnkalagan
Admin
Lieu : Medoc Ocean
Inscription : 2008-06-20
Messages : 995
Site Web

IPO 2015

ipo10.jpg



http://www.fulltilt.com/blog/full-tilt- … lin-day-2/



johnkalagan a écrit :

Bon ben broucouille...



j'avais écrit ça en 2013, ben pareil... et même doublement broucouille... mais bon, c'est le jeu ma pov' Lucette...


Réplique de Cinéma préférée, dans l'inspecteur Harry (DIRTY HARRY en VO) :
Harry Callahan : "Go ahead, make my day !"

Hors ligne

#2 2015-10-27 13:43:00

johnkalagan
Admin
Lieu : Medoc Ocean
Inscription : 2008-06-20
Messages : 995
Site Web

Re : IPO 2015

Bon ben voila retour à la case départ, les poches vides de chez vide...


Donc pas de "report" parce que j'ai grave honte tellement j'ai mal joué comme d'hab mais un coup quand même, le plus important et qui aurait pu tout changer...


Alors on est au début du Day 2 où il reste 473 joueurs sur 1498 inscriptions, j'ai 56400 chips et suis dans les 300ème avec la moyenne à 90000 environ, ça paye à 151 joueurs...


Blindes 1200/2400/300, on vient de faire un tour de table où j'ai doublé sur ma blinde, je passe les détails j'étais devant et j'y suis resté, je suis donc bien avec un peu plus de 100.000 jetons et la je me dit bon ben je suis bien maintenant faut pas que je déconne à m'envoyer en l'air avec AK comme la dernière fois par exemple,...


Donc voila le seul autre Français de la table arrive juste en retard et pile pour sa BB, je suis UTG+1 mais UTG car l'UTG est encore absent, d'ailleurs ils en parlent dans le "live report" :


""12:20pm: PAGING POULARD AND CONROY


Two neighbours on Table 60 have yet to show up, their stacks – admittedly not the largest – being slowly blinded down.  If the clocks had gone forward instead of back overnight, this would be par for the course, but it looks like everyone else has made it for the start.  So Antony Poulard and Shaun Conroy – if you’re reading this at home, for some inconceivable reason, come down to the Regency Hotel and take a shot at some of the prize money on offer here today!"""


Et donc je lève un magnifique AQs à carreau, je raise à 6500 pour éviter les mains moyennes mais la SB call et le Frenchy dont c'est la 1ère main hésite mais complète, le Flop arrive J 8 3 dont 2 carreaux, alors j'ai pas touché mais je me sens pas mal quand même, les 2 joueurs checkent et la j'hésite à envoyer boite pour couper le coup mais bon avec presque 100.000 chips c'est un peu con donc j'envoie 13000, fold de SB et Boite à presque mon stack du Frenchy en BB !!!???


Et merde pourquoi j'ai pas envoyé boite en premier... j'hésite, fais chier mais bon avec 2 cartes au dessus et le tirage couleur, même s'il a touché le J ( ce que je ne crois vraiment pas ) je suis devant en stats.


Alors voila la grande question aurais je du payer ou pas ???


Évidemment je ne gagne pas le coup ce qui fait que je sauterais peu après... 


Je vous laisse chercher ce qu'il avait mais je suis bien devant en stats comme je l'avais prévu, à 54.65% pour être précis !


Enfin voila je suis out comme d'hab et le gars sera payé lui, c'est ça le pok un gros coin flip de mmm..., il aurait pas pu arriver 2 mns plus tard...


69    POULARD ANTONY    00:03    800.00


A+
JK


Réplique de Cinéma préférée, dans l'inspecteur Harry (DIRTY HARRY en VO) :
Harry Callahan : "Go ahead, make my day !"

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergement offert par Asrun Network