Deprecated: Function get_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/common.php on line 76

Deprecated: Function get_magic_quotes_gpc() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/common.php on line 80
Exemple de tournoi parfait ! / Parlons de tout / JK's Forum

Annonce

Bonjour à tous, enfin si quelqu'un d'autre que les 'robots spammeurs et consorts' passe encore ici... les inscriptions sont bloquées car le forum ne sert plus mais après avoir disparu car "hacké" ben ça fait du bien de le revoir même si il ne sert à personne à part moi ! A+ JK

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

#1 2010-03-17 18:21:06

johnkalagan
Admin
Lieu : Medoc Ocean
Inscription : 2008-06-20
Messages : 995
Site Web

Exemple de tournoi parfait !

Je l'avais déja mis et enlevé, mais bon je suis retombé dessus et pour la peine je vous le remet ici :
Le Compte rendu d'un tournoi sur Pokerstars qui fait partie d'un championnat ou je suis actuellement 3 ème et qui se termine dans 10 jours !

J'ai bien vérifié, et sur les 255 mains jouées je n'ai mis aucun bad beat !!!
Allez Go !
1er coin flip gagné :
10046220.jpg

ensuite j'en perd un :
36502412.jpg

heureusement je double un peu après sur une bataille de blinde qui part à tapis a la turn :
44263622.jpg

encore un double up :
91861731.jpg

je continue à monter grace à un petit tapis qu'on paye à 2 :
34889334.jpg

tout va bien encore un petit tapis qui se sacrifie sur ma blinde :
54968018.jpg

ensuite je change de table : au début j'ai pas compris pourquoi j'avais cet historique mais en fait c'est parceque je prends la place du malheureux badbeaté ( si moi j'en ai pas mis sur ce tournoi d'autres s'en sont chargé ! ) :
6bis.jpg

un petit coin flip perdu, bon de blinde je n'avais que 150 à rajouter c'est pour ça que je suis la avec cette main pourrie qui était finalement la meilleure mais de trop peu ( 52% et donc 2 coin flips perdus depuis le début du tournoi ) :
66251252.jpg

Ensuite après avoir changé de table un coup difficile, j'ai hésité avant de payer, en fait j'ai attaqué standard ( relance 3 blindes ) avant le tapis d'olivier et bon le call est pas évident surtout qu'on est à stack équivalent, finalement je paye et gagne le coin flip :
88699075.jpg

Pendant un bon moment pas de confrontations juste des folds et quelques bonnes mains que je relance sans etre payé, jusqu'a ce que j'attaque le petit tapis de la table :
64756792.jpg

Et voila en table finale ! je suis pas mal 2 eme en chips et la un coup qui va me foutre les boules, je tribet à 3000, Chapalette part all in à 3500 environ et la MIKUNDER qui avait juste payé UTG Reraise a 7000, gros moment de solitude ou j'hesite à boiter, je folde, la raison l'emporte mais le board me le fera regretter :
98854704.jpg

2 coups plus tard, le drame ! je continue ma descente sur ce bad :
15978425.jpg

la descente aux enfers continue et la j'ai failli finir dernier de la table finale, qd je vois ma main vu mon stack je me dit j'y vais, mais bon 2 all in avant moi donc je fold mais ce coup-ci pas de regrets au board :
51964178.jpg

j'attends encore, jusqu'a enfin doubler sur ma blinde attaquée :
35547740.jpg

un tour passe et je vais redoubler sur ma blinde grace à MIK, sur le flop un chek/boite au dela de mes espérances :
99060104.jpg

la sortie de chapal sur un coin flip préflop nous amène à 3 :
54852129.jpg

En fait on a joué 30 mains quand on était plus que 4, 30 mains à 3 et 6 mains en heads up.
Et ça m'a paru long, de l'élimination de chapal à ce coup j'ai fondu de 23000 chips à moins de 8000 en ne "volant" que 2 coups non payés tout le reste c'est fold ... :
78938088.jpg

Juste pour le fun, un truc rageant, une des seules fois ou je suis pas attaqué de blind lol ! :
85452052.jpg

Ensuite un petit craquage de ma part de payer mon tapis avec cette main mais ça m'a permis de voir avec quoi hauteurdix attaquait ! ouf je m'en sors bien :
55595239.jpg

D'ailleurs juste après je paye sans hésiter :
11391305.jpg

Peu de temps après, anael choppé en flagrant délit de vol :
32573073.jpg

Et nous voila donc en heads up qui sera très rapide, je relance, il boite, je paye :
22442716.jpg

Puis le coup final, je boite, il paye :
22471044.jpg

Happy :-)
THE END


Réplique de Cinéma préférée, dans l'inspecteur Harry (DIRTY HARRY en VO) :
Harry Callahan : "Go ahead, make my day !"

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergement offert par Asrun Network