Deprecated: Function get_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/common.php on line 76

Deprecated: Function get_magic_quotes_gpc() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/common.php on line 80
La POKERNEWSCUP ALPINE 2009 (Page 2) / Le poker LIVE / JK's Forum

Annonce

Bonjour à tous, enfin si quelqu'un d'autre que les 'robots spammeurs et consorts' passe encore ici... les inscriptions sont bloquées car le forum ne sert plus mais après avoir disparu car "hacké" ben ça fait du bien de le revoir même si il ne sert à personne à part moi ! A+ JK

#26 2009-03-25 23:10:05

TOTONE
Membre Fondateur
Inscription : 2008-06-21
Messages : 38

Re : La POKERNEWSCUP ALPINE 2009

le  lock a  la relance  on dirait vraiment un pro   on dirait meme que tu es tout calme  photo sympa

Hors ligne

#27 2009-03-26 00:37:58

TOTONE
Membre Fondateur
Inscription : 2008-06-21
Messages : 38

Re : La POKERNEWSCUP ALPINE 2009

allez le lock
encore  une demie  heure  et je serai obligé de rester toute la journée connecté  à mon ordi .

Et toi tu vas bien faire un sit&go avant de te coucher  lol

Hors ligne


Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

#28 2009-03-26 01:22:28

johnkalagan
Admin
Lieu : Medoc Ocean
Inscription : 2008-06-20
Messages : 995
Site Web

Re : La POKERNEWSCUP ALPINE 2009

Bon ben voila fin de l'histoire comme d'hab, sur un énorme bad...
j'etais enfin remonté à 18-19000 chips ca joue serré sauf un jeune hollandais ( et oui encore un qui avait craqué les AA avec KK la première heure ) qui joue vraiment bizarre mais touche énorme !
Donc au bouton je choppe QQ, je me dit c bon je vais le ferrer le fish, donc petite relance du bouton pour simuler le vol et hop ca marche il relance à 10000, je fais tapis, sans même réfléchir et tant mieux sans ça il aurait du folder vu mon jeu serré de chez serré depuis le début il paye 10 10 , c'est cool je vais passer à 40000 et aller au bout.
Flop 887 turn 6 et river...9... that's poker....
Voila aucun regret, aucune erreur, que des bads c'est un peu le bilan de la semaine....
allez demain Snow il a reneigé tout l'aprèm.
A+
uw6e5nz7ujalrub7.jpg


Réplique de Cinéma préférée, dans l'inspecteur Harry (DIRTY HARRY en VO) :
Harry Callahan : "Go ahead, make my day !"

Hors ligne

#29 2009-03-26 01:28:14

TOTONE
Membre Fondateur
Inscription : 2008-06-21
Messages : 38

Re : La POKERNEWSCUP ALPINE 2009

et mrd  je viens de lire ça sur poknews!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#30 2009-03-26 14:23:51

TOTONE
Membre Fondateur
Inscription : 2008-06-21
Messages : 38

Re : La POKERNEWSCUP ALPINE 2009

ALORS le lock  le reveil  est difficile  ou ski a donf?

Hors ligne


Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 764

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

#31 2009-03-26 15:07:30

johnkalagan
Admin
Lieu : Medoc Ocean
Inscription : 2008-06-20
Messages : 995
Site Web

Re : La POKERNEWSCUP ALPINE 2009

TOTONE a écrit :

ALORS le lock  le reveil  est difficile  ou ski a donf?

Dure nuit oui !
bon je vais faire le 'report' de ce Main event pendant que c'est frais !
En tout cas ça va être facile je l'ai refait toute la nuit et vu le peu
de mains que j'ai joué !
Presque 8 heures de jeu sur les 9 finalement prévues du 'day1' je saute
autour de la cinquantième place avant le dernier level de la journée.
j'ai joué encore plus serré que maxifane et totone, et pour moi c'est rare
mais la c'était facile car j'ai eu peu de mains jouables et avec une telle
structure ça valait le coup.
Les 2 premières heures ma stratégie pour ce tournoi était de limper et suivre
les relances 3x max tous les suited et connected (pas l'un ou l'autre, que les deux en meme temps)
et les petites paires, bon j'ai du en avoir que 2 ou 3 et qui touche rien donc que je fold
au premier bet.j'ai perdu mes deux attaques, la première au level 2, manu middle position
relance a 300, au bouton je tribet à 900, la small l'italien bien stacké paye,
manu complète ( c'etait avant qu'il se fasse craquer les AA par mon futur bourreau ) ,
le flop 3 c½urs , c'est mort , manu checke , je checke , raise pot du gros stack...
....fold,fold...
l'autre c'est un AK que j'attaque mais c'est au level 3 en fait car je raise UTG+2 a 800,
tout le monde folde sauf la blinde bien stacké, le flop J 10 4 offsuit pas génial, la blinde
attaque 800, pfff fait chier, peut être une erreur de payer mais bon encore les A K Q, je paye.
une brique, blinde check, les boules que faire tant pis contrôle du pot et carte gratuite je check
re brique... blinde raise 1200, je l'ai dans l'os, je me vois pas reraise en bluff c'est trop tot
...fold
En fait j'ai oscillé entre 13000 et 15000 les 2 premiers levels, j'ai gagné 2 coups au level 2,
le premier, bataille de blinde, je complète avec J7 trèfle, check de la blinde , flop J 10 9 pas
mal, bon min bet 100, mmm suivi, flop J hé hé, par contre il a peut être suivi pour la suite donc
tout doux et tant pis, remin bet 100 suivi, river brique. Allez on va tenter 600 au pot, je mise
300, il hésite et paye, je montre mon brelan il jette, il me dira après bien joué et qu'il avait
un 10.C'est un très bon joueur, très serré et il a fait un call énorme au level 2 qui m'avait
impressionné soit une superbe lecture soit une calling station, mais j'opte pour l'option 1 d'ailleurs
lui il est au day 2!!!
Bon la suite plus tard la je vais allez mater le day 2, colin un anglais qualifié avec moi sur le freeroll
"DestroyU2" Colin Fortey est encore en course et on avait fait un deal à 10% alors je vais aller le soutenir !!!!
A+

Au fait vous avez du les voir mais la y a les reports de pokernews sur moi smile
http://fr.pokernews.com/live-reporting/ … ry+Loqmane

Bon, perdu le pauvre colin a joué moins d'une heure 29 eme je crois, tous les espoirs sont finis !

j'en reviens au tournoi, le deuxième coup gagné au level 2, c'est sur un A7 offsuit, le cutoff relance 3 fois
, allez c'est nul mais je joue tellement peu, ca devrait pas relancer je paye, small et big complete,
on est 4, flop KKA, ah ! tout le monde checke ca sent le piege je checke, turn de reve : A, bon ben a part AA ou KK
j'ai les nuts ou on est 2 à les avoir, ça rechecke, hé hé moi aussi, river 10, eh c'est reparti pour un check,
la je dit non c"est pas possible personne a d'As ? je bet juste 300 tout le monde fold.... + 900 chips, la small blind, mon italien sympa qui en fait est en table finale maintenant m'avoue avoir eu K 10 mais il m'a bien vu sur l'As et n'a même pas payé les 300, je l'ai eu une fois pas 2 !
Voila au 1er break j'ai tout mes jetons moins 1 de 25 donc 14975 chips, après la pause il y a le AK de tout a l'heure
qui me fait perdre un peu puis un A3 suited UTG+1 que je décide d'attaquer relance 3x, tout le monde fold
sauf le short qui s'était fait destacker avant la pause (j'ai pas vu comment j'étais parti) qui boite a
1100, pfff merde , enfin tant pis 500 à rajouter je paye quand même, je suis surement derrière mais bon,
il a 55, le flop amène un 3 et la rivière aussi : putain c'est bon signe j'ai mis un bad ! dommage que 1300 chips !
et la c'est parti pour presque 2 h sans voir un flop, je suis attaqué tout le temps sur ma blinde
et aucune occasion de rentrer.
A la pause j'ai 12000 jetons, après je continue la traversée du désert, rien aucun premium et je diminue doucement, donc au niveau 300/600 peut être une petite faute mais j'en ai marre de tout jeter et je limpe UTG+1
K 10 a trèfle, évidement raise 1500 de mon futur bourreau ( en table finale maintenant ) bien stacké UTG+3, la big qui vient d'arriver à la table bien stacké aussi paye, bon je dois surement jeter mais bon la cote, 900 à rajouter tant pis j'y vais direct. flop JJ2 qui paralyse tout le monde mais rien, personne ne bouge et en fait check check check jusqu'à la river 2 briques et une couleur possible,  et la j'hallucine sur le coup, la blinde fait un bet pot ( énorme pour moi environ la moitié de mon tapis à ce moment la) , évidement je jette et la après plusieurs minutes de cinéma le jeune branleur paye ! la big montre hauteur K avec la Q offsuit !!!!! le jeune énervé montre K5 suited, je suis sur le cul ( je pense qu'il y a de quoi ) et je le montre, pas pour moi puisque j'étais derrière mais pour le call de donk qui me troue le .... , et la en fait tous a la table pense que j'ai jeté la meilleure main genre une grosse paire mais JJ et ensuite couleur possible donc out ... j'acquiesce genre dégouté c'était pour moi, et la le vainqueur se gargarise, j'en rajoute et mon image de serré de chez serré est faite ( genre j'ai limpé les AA et j'ai pas attaqué donc je les ai jeté deg...).
Longtemps après ça, j'en peux plus de jeter, je suis environ a 8500 et au bouton, zéro limpers donc je call avec K4 suited, small jette et mon "putain" de Jan checke, flop 5 7 K dont 2 suited, il checke et la j'envoie 2000, et la évidement il me check/raise mon tapis, le mal de casque c'est pour moi...tout est possible sur ce flop non relancé, et la j'avoue je le met sur un vol ou tirage et je paye tant pis ! arghh erreur il a K5 off  je suis mort...sauvé par la turn 7, river encore 7, miracle je suis sauvé par un full au 777 par les K ! j'ai eu chaud la, je m'en sors bien, après je jette tout pendant encore très longtemps, pas un flop je déprime et à la 3 ème pause je suis autour de 8500 chips.
bon a plus pour la suite je suis explosé ce soir j'en ai pris une petite, je suis bien cuit ...

Dernière modification par johnkalagan (2009-03-27 06:13:30)


Réplique de Cinéma préférée, dans l'inspecteur Harry (DIRTY HARRY en VO) :
Harry Callahan : "Go ahead, make my day !"

Hors ligne


Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

#32 2009-03-28 02:05:54

johnkalagan
Admin
Lieu : Medoc Ocean
Inscription : 2008-06-20
Messages : 995
Site Web

Re : La POKERNEWSCUP ALPINE 2009

Désolé pas trop de news aujourd'hui , je me suis levé et hop on a tracé direct sur les pistes, une bonne journée de snow, il y avait un 100 ¤ rebuy, mais c'est bon la, j'ai mon compte de bad beats, j'en ai même pris un hier soir, en fait pas au poker avec Tristan et les frenchies car j'ai perdu un coin flip trop tôt et après c'était fini, mais j'ai perdu ou il y a un petit malin dans la bande qui m'a piqué mon tel ( si c'est ca pour un tel à 1 euros, c'est nul et vraiment petit ) et c'est surtout emmerdant pour le retour...
voila demain le retour, encore un petit tour d'hélico pour le fun et hop l'aventure est fini, c'était top quand même malgré les bad beats !
j'ai été faire un tour de snow de nuit, j'avais jamais fait, c'est rigolo mais la neige trop dure, y a les photos et
au fait l'interview sur pokernews, bon ils ont tout coupé mais c'est sympa quand même...
http://www.youtube.com/watch?v=K-HoOUxmuUs

la suite du "report" du tournoi plus tard, je vais au lit la.

A+


Réplique de Cinéma préférée, dans l'inspecteur Harry (DIRTY HARRY en VO) :
Harry Callahan : "Go ahead, make my day !"

Hors ligne


Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /home/webroot/asrun.eu/spc777/include/parser.php on line 840

#33 2009-03-29 17:09:55

johnkalagan
Admin
Lieu : Medoc Ocean
Inscription : 2008-06-20
Messages : 995
Site Web

Re : La POKERNEWSCUP ALPINE 2009

Çà y est c'est fini pour de bon, retour à la maison, fauché mais avec plein de super souvenirs !
En fait je suis de ma poche d'environ 600 Euros, les frais du voyage car plus cher que les 500$ remboursés,
les 2 tournois, 220 ¤ + les 2 sits and go 70 ¤ entre "frenchies", la location du snow, les faux frais...
Mais aucun regret ça les valait pleinement, surtout l'hélico ( à lui tout seul l'aller/retour vaut les 600 ¤)
au retour un temps magnifique et en plus c'était un Écureuil ( Eurocopter AS350 ) plus grand que celui de l'aller
et une super visibilité. ( j'ai mis les dernières photos et les vidéos la : http://www.youtube.com/soulac777 )
Bon la suite de mon tournoi quand même !
Au fait voila la table du depart et ou j'etais au moment du level 3 le seat 3 est vide car c'est le mec que j'ai sorti avec mon A3 pourri :
Table 4
Seat 1: Ryan Hurst
Seat 2: Nielsen Toke
Seat 4: Emmanuel Rosetta
Seat 5: Jeffrey Haas
Seat 6: Thierry Loqmane
Seat 7: Salvatore Anto Cundari
Seat 8: Jan Hlobil
Seat 9: Christoffer Granberg

Donc on est au level 6 (100/300/600) j'ai vu une fois un flop de blinde avec 82off mais 3 limpers et au flop 843, c'est relancé direct
par la small et vu la frayeur que je viens juste d'avoir avec ma top paire kicker pourri juste avant je jette très vite,
un peu plus tard je suis attaqué par le chip suédois UTG+2, tout le monde folde je retourne AQ off, je plaisante avec lui
en disant qu'a chaque tour de blinde il me fait de la monnaie pour mieux me les reprendre, et que cette fois peut etre je
vais me défendre, il me dit dans tous les cas je te call, bon ça c'est fait avec mes 7000 chips je lui fait pas peur il en a
environ 60000 pour son raise à 2000 il complétera c'est sur, allez tant pis je crois que je peux plus trop attendre : all in,
il l'a dit et il le fait, il paye A8 offsuit, Yes, allez pas de bad beat please, ouf ça passe je repasse à + de 15000 chips.
Et enfin la partie devient intéressante pour moi, je suis relancé dans le tournoi juste après UTG+2 je reçois AK off, l'UTG+1
Jeffrey Haas relance à 3000, je boite instantanément, tout le monde folde.
Quelque tours plus tard le seat 9 ( le suedois qui m'a relancé dans le tournoi)  est remplacé, et la table est comme ca :

Seat 1: Roberto Calandro: 3,050
Seat 2: Nielsen Toke: 27,000
Seat 3: Martin Führer: 22,000
Seat 4: Erich Kollmann: 36,000
Seat 5: Jeffrey Haas: 10,550
Seat 6: Thierry Loqmane: 14,400
Seat 7: Salvatore Cundari: 31,500
Seat 8: Jan Hlobil: 20,000
Seat 9 :Fabio Fani: 12,400

un peu plus tard UTG+1, sur la blinde de kollmann, je relance à 3000 (level 6 toujours ) avec AQ off, tous folde. On passe au level 7
et sur ma blinde au Seat 1: Roberto Calandro envoie ses derniers 2000 jetons, personne n'a limpé et tout le monde folde, bon j'ai JK off,
c'est pas à moi de la faire mais bon vu que je suis vers les 17000 et que je n'ai que 1200 à mette je paye et mince il gagne avec son
Q 10 off... en suivant sur la blinde du futur 2 ème du tournoi qui vient d'arriver à la table au seat 2, je lève AA (enfin) je suis middle position et
je relance 3x à 2400 et mince tout le monde folde....enfin c'est mieux qu'un bad beat, un peu plus tard je boite avec KQ suited sur la blinde
du seat 1 qui vient d'arriver à la table après l'élimination de Calandro par Jan ( encore un gros bad beat d'ailleurs, le petit branleur
a payé avec 84 off 4000 chips à rajouter quand même ! et a touché...sérieux il a du mettre 10 bads beats mini pour arriver à sa 8 eme place)
personne n'a payé ouf, peu de temps après je dois être environ à 19000/20000 chips quand l'accident arrive, mais bon ca vous l'avez déjà lu ....

Allez a+

En relisant je viens de me rendre compte que j'ai oublié un coup, juste après le KQ suited à tapis sur le nouvel arrivant en BB, quand je suis BB justement, le nouvel arrivant, à qui j'ai piqué la blinde, limpe et, seul la small complète, je regarde mes carte KJ off, et la je regarde le limper qui a autant de chips que moi et je lui fait remarquer que c'est étrange de limper à ce niveau de blinde avec un si petit tapis, t'as un "monstre" pour limper, je lui demande, pas de réponse, et la je dis bon ben on va voir : all in ! Ça jette un froid et dégouté il jette, la small me dit bien joué et jette... 2 mains plus tard....QQ...

Dernière modification par johnkalagan (2009-03-30 14:39:59)


Réplique de Cinéma préférée, dans l'inspecteur Harry (DIRTY HARRY en VO) :
Harry Callahan : "Go ahead, make my day !"

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Hébergement offert par Asrun Network